Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le château des Oliviers
le château des Oliviers
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2006

LES NEWS DU MOIS DE SEPTEMBRE

Maman a fait un peu la faignante pas de nouvelles depuis presque un mois. Aujourd’hui, j’ai eu 4 mois et j’ai fait une tonne de progrès en seulement un mois.

14_septembre_2006_00314_septembre_2006_005

Regardez comme je suis contente, j'ai eu super livre mais j'aurai préféré une sucette.

Maintenant je me redresse super bien lorsque je suis sur le ventre.

S3500922

J'attrape et je mets tout à la bouche, c'est trop chouette, je bave goulûment dessus hihihi!!!!!!!!!

S3500960S3500931

Nouveau progrés, j'adore être assise mais avec des coussins partout pour ne pas tomber.

14_septembre_2006_01214_septembre_2006_010

J'aime aussi me tenir  droite sur mes petites jambes et j'en redemande, car je rigole comme une petite folle.

S3501080S3501079S3501077

Vous pouvez constater sur la deuxième photo que je fais déjà un beau pas de danse classique, je crois que je suis en seconde.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors, on veut voir les photos de Djerba, nous. Qu'est-ce que vous attendez ??!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> Delphine, Arnaud et Titouan
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
M
Ouai, je vois que maman devient de plus en plus fainéante... plus de nouvelles depuis + d'un mois, c'est une honte!!!<br /> Alors ces vacances en Tunisie??? merci pour la petite carte.<br /> A bientôt,<br /> max
C
ah bah on croyait que vous aviez déserté ! émilie est belle tout plein. bisous !
Publicité