Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le château des Oliviers
le château des Oliviers
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2006

LA VISITE DE MA COUSINE CLEMENCE ET DE TOUTE LA FAMILLE A PAPA

 

 

 

 

 

 

 

S3501060

Ce week-end, cousine Clémence est venue me rendre une petite visite à la maison avec Mamie, Papi, tonton et tatie Carine. Je suis très contente des les avoir vues surtout ma cousine, je ne veux pas faire de jaloux, de toute manière j'aime tout le monde autant.

Et toutoune !!

S3501021S3501036

A droite tonton et cousine Clémence et à droite tatie Carine.

Quand je serai un peu plus grande je pourrai jouer avec ma gentille cousine, j'ai hâte.

S3501073

On s'est promené au bord du lac de Neuchâtel, toutoune n'a pas arrete de faire la folle en tirant sur son harnais.

Alors tonton et papa l'on mise sous une douche mais cela ne l'a pas calmé.

S3501046

Mamie, Papi et moi au bord du lac.

Vous avez j'ai mis mes belles chaussures jaunes, mes pieds sont assez grands maintenant.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Cousinette!!!<br /> <br /> Comment vas-tu???<br /> C'est bientôt Noël......<br /> <br /> bisous clémence
C
Coucou ma cousinette<br /> <br /> <br /> Je te fais une grosse léchouille en guise d'énorme bisou<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Clémence
D
Ca fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles. Tu as changé depuis la dernière fois qu'on t'a vu. Tu es drôlement mignonne, on se demande de qui tu tiens ! Sûrement de ton parrain !!!<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Titouan, Delphine et Arnaud
Publicité