Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le château des Oliviers
le château des Oliviers
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2006

OCTOBRE LE MOIS DES GRANDS PROGRES

Bonjour, et oui c'est moi mon blog est toujours en activité !!!!

Depuis le 04 octobre, je mange avec ma petite cuillère, des carottes et de compote pomme-poire que maman me confectionne avec le super babycook que mamie m'a acheté. C'est trop bon, j'adore et je mange super bien, j'ouvre grand la bouche, j'aime tellement cela que parfois je ne finis même plus mon biberon.

Pour mes mensurations de mannequin au 30 octobre, elles sont de 5.780kg pour 61,5cm.

J'arrive à me déplacer en roulant sur le côté ou poussant sur mes pieds, c'est trop drôle car j'arrive à sortir de mon tapis de jeux pour aller lécher le parquet.

Je veux toujours rester assise, pour regarder partout.

Et maintenant quelques photos.

026017

006S3501367S3501370

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité