Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le château des Oliviers
le château des Oliviers
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 août 2006

BIENTOT 3 MOIS

Bonjour, mardi 8 août, j'ai eu mon premier vaccin, cela m'a fait un peu mal, donc j'ai un petit peu pleuré. Puis ma pédiatre a fait tous les tests : audition, vue, ... et j'ai eu 20/20. Je commence à lever ma petite tête lorsque je suis allongée sur le ventre, c'est un peu difficile et je râle mais je m'accroche. J'attrape enfin mes peluches dans mon transat, mais je me concentre beaucoup pour y arriver.

9_ao_t_2006_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut la famille suisse !<br /> ici la famille qui pétille, je suis ravie de voir votre blog je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller y faire un tour, mais maintenant il est dans mes favoris et je ne manquerai pas de venir vous rendre visite aussi souvent que mes triplés me le permettent !<br /> bisous à vous 3,<br /> céline
Publicité