Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le château des Oliviers
le château des Oliviers
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 août 2006

MES COPAINS ET COPINES

Bienvenue sur terre à ma nouvelle copine Lena (la petite puce de Christophe et Aurélie)

CALS69P7

Pour continuez sur ma bande de copines de Savigny voici Mathilde et maman Sabrina tu peux donner un coup de pied à maman Julie car elle a un trou de mémoire pour le prénom de la plus petite, méchante maman. Ah maman pense enfin se rappeler Justine, si c'est pas ça c'est trop la honte. En tout cas, j'ai hâte de rencontrer mes copines pour former le Girl Power Band de Savigny !!!!!!!

CAMNWD2VCAABK5QJ

Mila, Ambre et Mattéo

DSC01711

Mon copain Titouan

5878350

Ma bande de Suisse,

CAFYG7VD

Lorine, Emmie et Robin

Mon cousin

CA9SCNHP

Tom est né le 18 mai 2006 à Limoges

Ma copine Alizée

CAHGY11R

Elle est née le 11 mai

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Julie,<br /> <br /> Enfin de nouvelles photos. T'étais un peu en retard. Tu ne t'es peut-être pas trompé pour le prénom de la petite fille de Cédric et Sabrina, mais par contre, je ne connais pas de Jade. Je pense que tu parles de Ambre. <br /> Bisous à Emilie.<br /> <br /> A bientôt<br /> Delphine
Publicité